16 décembre 2011

16/12/11

Je pense que j'ai menti, un peu sans faire exprès, un peu parce que je crois que c'est ce qu'ils avaient besoin d'entendre. J'me dompte pas, je dis oui oui tout est beau je suis bonne, capable, c'est correct, mais après coup je doute. Je sais plus si je dois avancer ou reculer, alors je fige. Et je continue de mentir, parce que je n'en ai pas parlé beaucoup. Je dis que je suis fatiguée, ça passe mieux que "je capote vraiment, peut-être pour rien mais peut-être pas, mais j'suis d'même, c'est pas nouveau, j'ai gagné un prix citron pour ça une fois".

En théorie ce serait une bonne chose, mais dans ma vraie vie de tous les jours, j'en suis pas si sûre. J'ai peur du changement, parce que j'aime la stabilité, la familiarité, la simplicité. J'arrive pas à décider si ce serait un beau défi ou si je me sentirais tous les jours comme je me sens aujourd'hui.

La vraie réponse est sûrement quelque part entre les deux.

3 commentaires:

Audrey a dit…

Voudrais-tu qu'on en parle de cette chose-que-j'ignore autour d'un café ? Tu pourrais bénéficier de mon avis de pain haha. Depuis que je ne me suis finalement pas fait arracher une dent, LE MONDE M'APPARTIENT. Écris-moi si tu veux. kkthxbai. xxx

Sara a dit…

J'attendais de voir si ça méritait qu'on en parle avant de répondre, mais je pense que c'est correct finalement. (dit-elle de manière CRYPTIQUE haha) Mais je t'en parlerai pareil quand on se verra, maintenant que je ne capote plus trop. :p

& CONGRATS de ne pas t'être fait arracher de dent!

Audrey a dit…

Tu es mystérieuse, Sara M. !
Mais oui, j'aimerais bien qu'on en parle, même si ce ne sera plus vraiment d'actualité ! Je suis curieuse. :)Auras-tu des moments de libres durant le temps des Fêtes ? J'aimerais bien te voir. On pourra planifier nos résolutions, haha !