12 juillet 2011

Google+

J'suis sans doute pas la seule, mais fuck que je m'en sacre.

J'ai pas le goût de me quêter une invitation pour une autre affaire que j'serai pas motivée à utiliser, j'ai pas besoin d'un autre réseau social dans ma vie. J'ai de la misère à tweeter une fois par jour, la majorité de mon temps sur Facebook se passe dans Backyard Monsters, y'a juste Tumblr que j'aime encore vraiment beaucoup. Jadis j'avais demandé une invitation pour Google Wave, et plus récemment pour Pinterest, et j'arrive pas à me convaincre d'investir du temps dans tout ça.

Faque amusez-vous bien, moi je vais être ici, dans mon petit coin des Internets, à résister au changement comme la vieille grincheuse que je suis.

2 commentaires:

Marie-Eve Desjardins a dit…

C'est une cochonnerie de plus qui bouffe du temps... Facebook pis ici pis chez tout le monde que je lis, c'est bien assez!!!

Sara a dit…

Et voilà! J'me dis que y'a déjà bien assez de ma petite personne sur Internet sans avoir à m'ajouter dans des CERCLES ou whatever. :)