11 juillet 2011

On en dira ben c'qu'on voudra...

...mais les gens, parfois, me font beaucoup rire.

Dans la dernière semaine, au travail, on m'a 1) demandée en mariage (à la blague, évidemment, mais tout de même, c'est pas tous les jours qu'on me pose la question «veux-tu m'épouser?»), 2) demandé de trouver des couleurs pour repeindre des nains de jardin, incluant celui qui avait une barbe en raffia tout moisi et infesté de bestioles et 3) un client m'a confié qu'il était venu m'acheter du vernis parce que j'ai de jolis yeux et que je suis gentille, passant par le fait même à côté des 2000 Air Miles qu'il aurait pu obtenir en allant chez un compétiteur. Ce même client m'a aussi récité un poème que sa grand-mère avait brodé sur un oreiller pour son grand-père, en fil doré, paraît-il.

Dire que je manquerais tout ça si je travaillais dans un bureau fermé à l'air climatisé (se dit-elle pour tenter (en vain) de se réconforter)!

2 commentaires:

manouche a dit…

Pas étonnant que tu attires le chaland complimenteur,le chiffre d'affaires doit atteindre des sommets!

Sara a dit…

Haha faudrait pas exagérer non plus, mais c'était plutôt flatteur. ;)