14 juillet 2011

Merci Amazon/UPS!

Merci Amazon de me shipper gratuitement ma commande de mardi matin en 48h, et merci UPS d'avoir livré le tout à la meilleure de toutes les heures!

C'est le genre de chose qui me fait beaucoup trop plaisir dans la vie, que voulez-vous, je suis easily amused.

5 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Ahhhrggg, et moi qui attends depuis l'avant-grève de Poste Canada... à mon ancienne adresse en plus puisque j'ai déménagé le 1er juillet. Pfiooo.

manouche a dit…

...et bonnes lectures et vacances du même métal!

t4nne a dit…

Chanceuse... J'ai un colis qui est partie de France et devait prendre 2 à 3 semaine mais est arrivé au Québec en 24 heures.. Mais toujours pas reçu chez moi... ! Donc 24h pour France-Québec et 1 semaine (à ce jour) pour Lachine-Val-David.... Ils disent que mon adresse existe pas, et ce même si j'ai vérifié avec eux 2 fois qu'ils ont bien la bonne adresse. En plus y me charge des frais supplémentaires de livraison.. Gentil UPS...

Clarence L'inspecteur a dit…

Fuck, je viens de remarquer l'heure d'arrivée du colis. Sweet.

Sara a dit…

Haha je m'étais donné la peine de le souligner en ROUGE, dude!

J'espère que t'as reçu tes livres depuis?