15 septembre 2010

Pas assez torturée.



Qui fait ça dans la vie? Ça m'intrigue beaucoup, le non-sommeil. Est-ce que je suis trop insouciante? Qu'est-ce qui devrait m'affecter au point de ne pas en dormir du tout? Je suis trop nulle en nuits blanches. «Tant qu'à te coucher deux heures couche-toi pas pantoute, sinon ça va être pire» hm, non. Voici les deux nuits blanches de ma vie: la fois où j'étais allée au réveillon de Noël chez un garçon et que j'étais rentrée à la maison à 4h30AM pour me doucher et aller vendre alcool-tabac-loterie au dépanneur qui m'employait quand j'avais dix-sept ans, et l'autre fois au collégial quand ma coloc-qui-n'était-même-pas-tant-que-ça-mon-amie-à-l'époque et moi nous étions claqué un travail de session de politique en une nuit, montage express d'un dossier de presse sur la course à la chefferie du PQ (on avait eu 98%). En tout cas, moi dans la vie, la nuit, mon cellulaire est fermé, mes yeux aussi, pis je dors.

8 commentaires:

Véro a dit…

Moi aussi je suis comme ça. Dormir une heure ou deux va me satisfaire, mais être 32 heures d'affilée sans même roupiller un peu? Pas capable.

Sara a dit…

Voilà! Dans mon cas, une heure ou deux, c'est suffisant pour que mon cerveau passe du mode «folle enragée» à «zombie».

Clarence L'inspecteur a dit…

Ouais, ben, j'aime VRAIMENT ça quand t'es pas BEDA, Sara. :)

Sara a dit…

Tant mieux, Clarence, parce que sinon avril c'est un peu loin!

Clarence L'inspecteur a dit…

...and what about August...

Sara a dit…

...oui, le prochain mois d'août, c'est encore plus loin que le prochain avril, je ne comprends point ton point. Arrête de me pitcher dans le futur, moi je planifie en minutes!

Clarence L'inspecteur a dit…

Ok... j'étais pas clair... je voulais dire que depuis que t'as finie d'écrire en mode "Blog Every Day of August", donc depuis le début de septembre, j'adore tes billets. Pas qu'ils étaient mauvais durant le mois d'août, mais on sentait, disons, l'obligation d'écrire... Tu vois ce que je veux dire?

Sara a dit…

Finalement on parlait juste pas de la même chose, DUDE. Faque ouin, BEDA ça me semblait ben l'fun en théorie au début du mois, mais comme je l'ai écrit récemment, j'aime pas beaucoup ça les «y faut».