14 septembre 2010

5-4-3-2-1

Genre de journée où c'est insupportable d'avoir les cheveux mouillés mais maintenant qu'ils sont séchés je me bats pour ne pas retourner me coucher (fuck c'est donc ben cliché que ça rime tout en é) même s'il est 13h31 et qu'il fait relativement beau et que les choses que j'ai à faire ne me dégoûtent même pas tant que ça ouin pour une fois même si j'haïs ça les «y faut» malgré tout j'ai réussi mon eyeliner du premier coup surtout l'œil gauche c'est bizarre d'habitude le droit est plus facile à faire parce que je peux accoter mon coude en tout cas c'est juste que j'ai un peu mal au cœur et je n'ai ni envie de conduire ni de ponctuer faque j'aurais besoin d'un ultimatum genre ma mère qui veut qu'on sorte de la piscine quand on a huit ans pis qui fait un décompte menaçant de discipline si vous êtes pas sortis dans cinq quatre trois deux un on se rendait jamais à zéro mais qu'est-ce qu'elle aurait fait est-ce qu'elle aurait sauté dans l'eau?

4 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

J'aime ça, tu me fais penser à moi. Je condamne solennellement cette virgule à la fin, par contre.

Sara a dit…

Damn, elle était pas voulue. Maudits vieux réflexes de ponctuée, hein. Je l'ai retirée (même si c'était pas sa troisième prise (wtf analogie de baseball)).

Anna a dit…

moi des fois je compte 5 4 3 2 1 pis je me rends jamais à 0, les kids ont peur je sais pas mais je me rends jamais à 0 - je me demande toujours à chaque fois qu'est-ce qui va arriver si jamais tsé si jamais..

Sara a dit…

Je me demande si je serais le genre de maman à sauter dans l'eau...