23 avril 2012

23

Je suis en vacances cette semaine, ce qui veut dire que je n'ai aucune bonne raison de ne pas bloguer tous les jours qu'il reste au mois d'avril. À part hier, parce que c'était ma première journée de vacances, et je me suis levée trop tôt pour avoir quoi que ce soit à raconter, et quand je suis revenue chez moi, j'voulais seulement manger un vrai repas et dormir. C'est épuisant, être une «estie de hippie sale», titre affectueusement (...ok, non) hérité des gens qui sont pour la hausse des frais de scolarité. CHOSE DONT NOUS NE PARLERONS PAS ICI, parce qu'il est depuis longtemps établi qu'on ne parle pas des vraies affaires sur 12h26. M'enfin.

C'était quand même un peu amusant de voir tous ces gens déguisés en arbres, avec ou sans carré rouge, et plein de familles et d'enfants malgré la température qui m'a fait trimballer (inutilement) deux parapluies. Aussi, mon manteau était inapproprié et j'ai eu beaucoup trop froid, mais que voulez-vous. Dans la foule il faisait un peu moins frisquet par moments. J'ai réussi à croiser Anne, contre toutes attentes, grâce à la créativité d'un gars avec qui j'étais, qui avait, à mon humble avis, une des meilleures pancartes de la manif. Merci Mario Pelchat.


2 commentaires:

Fleur a dit…

« Moé, l'estie de grève des estie de hippies gévices sales lâ! Pourquoé tu t'é pos penturé un estie d'arbre dans 'face tant qu'à voler notre cash en te promenant dins rue!»
(LOULE)

Sara a dit…

TROLL.