10 avril 2012

10

Je pensais que ça me tenterait plus que ça de bloguer tous les jours du mois d'avril. La coupure ridicule que j'ai sur le bout de l'index gauche gâche un peu ma motivation à taper sur un clavier. Elle ne m'empêche cependant pas de jouer excessivement à Draw Something, puisque j'utilise l'index droit. Je suis encore une fois bien en retard sur la mode d'applications pour téléphones intelligents en tous genres, mais si tu lis ce message, toi, personne des Internets, et que tu veux jouer avec moi, mon username est (soyez surpris) midivingtsix. À date j'ai été particulièrement fière de mon dessin de moufette, de Dracula, d'une comète et aussi de Gandalf. D'ailleurs, je pense que le random dude à qui j'ai dessiné ce célèbre magicien est mon futur mari. On connecte vraiment beaucoup à travers nos dessins dignes de la pré-maternelle.

2 commentaires:

Fleur a dit…

Euh, au pire ta comète était LAITTE! Mais le Dracula était presqu'aussi awesome que ton futur mari.

Sara a dit…

Hahaha FUUUU toutes mes comètes étaient succulentes!

& sur nos cartons d'invitation on lira "midivingtsix + Ryanblackballs 4ever".