01 avril 2012

01

j'ai rêvé à toi il y a un petit moment, et c'est pas tant que ça m'a dérangée, j'ai juste trouvé ça bizarre. je pense rarement à toi et j'ignore ce que foutait mon subconscient cette nuit-là, mais bon. j'te raconterai pas toute l'histoire, je suis toujours la seule à trouver mes rêves intéressants (comme tout le monde). 

mais ça m'a fait penser qu'une autre fois, il y a quelques mois, j'avais été terrifiée à l'idée de te croiser. j'étais allée chercher du café à un endroit bien spécifique, pas si près de chez moi, j'pouvais pas rebrousser chemin, ça aurait été niaiseux. de dos, assis à une table, un livre à la main, j'aurais juré que c'était toi. j'voulais tellement pas te voir! c'est con, sans doute irrationnel, j'y repense et ça me paraît banal, mais ces deux secondes-là, fuck, j'ai feelé croche.

après avoir payé ma commande, j'ai regardé celui qui n'avait pas le bon visage pour être toi, et je lui ai souri;  mon vrai sourire, pas celui produit à grande échelle pour le service à la clientèle. ça m'a simplement fait réaliser que ça ne m'embêterait pas qu'on ne se revoit plus.

Aucun commentaire: