18 mai 2011

Day 03 – A song that makes you happy

J'ai une playlist dans mon iTunes qui s'appelle «get happy», sauf que je l'ai volée à quelqu'un, alors elle ne fonctionne pas aussi bien pour moi. J'ai fouiné dans ma musique et c'est dans mes favoris YouTube que j'ai eu un petit moment ben oui, ça, pourquoi j'y ai pas pensé avant! Neil Diamond - Sweet Caroline.

Et j'aime aussi la version de Glee. Que voulez-vous, je félicite l'univers pour la belle réussite qu'est Mark Salling, qui ne passera jamais pour un élève du secondaire crédible, mais que je laisserais me rebaptiser Caroline n'importe quand.

Aussi, j'avais nommé Caroline (avec le petit certificat de naissance officiel fourni dans la boîte) la seule et unique poupée Bout'Chou de mon enfance. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec la chanson, que je devrai mettre en tête de ma propre playlist «bonne humeur en une seule étape facile».

and now i look at the night
and it don't seem so lonely

1 commentaire:

Audrey a dit…

J'approuve ton choix de Sweet Caroline. Je profite de l'occasion, aussi, pour te rappeler l'existence de la reprise en FRANÇAIS par PIERRE LALONDE, haha.

http://youtu.be/JtNc_7Nz3WQ

:)
J'aime vraiment ça, moi, ce défi-là !