27 avril 2009

This is really happening

Évidemment, c'est en fin de session que me viennent toujours les meilleures idées d'histoires et les plus féroces envies de sortir mes tubes d'aquarelle. Mon cerveau est une bitch. Just wait and see, cerveau, quand la grande table sera installée sur le patio et que les examens/travaux seront oubliés (j'estime que l'oubli nécessitera ~0.4 secondes). Je mettrai plein de musique hip dans mes oreilles et je peindrai des visages trop géométriques aux couleurs n'importe quoi.

En attendant, je prends de trop grandes gorgées de café et je procrastine. J'essaie de m'habituer à voir les meubles de ma grand-mère dans notre salon. Je jouerais volontiers à la maquilleuse abusive sur ma face, ou celle d'une autre...je serais trop intense sur le glitter et on en retrouverait sur la céramique pendant huit ans. Ma seule raison de ne pas me ronger les ongles est ce vernis, que je veux veux veux.

Là, j'vais aller faire ce qu'il y a de moins pire à la dernière semaine de la session: étudier au soleil. Dans ma tête, j'vais me chanter Idioteque, parce que je suis redondante comme ça, et «take the money and run», ça me parle en crisse en ce moment.

1 commentaire:

3B; Trois-Bé a dit…

Tu m'as fait me retourner et découvrir qu'il me restait du café.

Je te affectionne. <3

P.S.: Mon word-check, c'est follinb.
Sonorité amusante; Folimbe. <3