28 avril 2009

Politesse de feu rouge

Pardon, fucke-je votre pacemaker avec la basse de ma musique trop forte, madame?
Ce n'est tout de même pas une raison de me dévisager ainsi, ce ne sont pas des manières, voyons. Vos sourcils désapprobateurs me poussent à présumer qu'il y a une roche dans votre escarpin, avez-vous vérifié?

J'ai besoin du rythme et du volume pour me guider, voyez-vous, parce que j'ai peur d'oublier comment embrayer, ou encore l'emplacement du reculons...ces coquines d'Allemandes, vous savez bien. M'enfin, votre mari le sait, lui, au volant de votre Mercedes.

Que dites-vous? Comment sais-je que vous portez des escarpins, alors que je suis dans ma voiture et vous dans la vôtre, ma vue limitée par les paroi latérales de nos véhicules respectifs?

Le feu est vert, restez concentrée, très chère.

Aucun commentaire: