À Noël, une de mes tantes a apporté chez mes parents une trousse pour fabriquer une maison de pain d'épice. Elle voulait nous l'offrir parce qu'elle et sa famille en avaient déjà construit une pis tsé, c'est l'fun comme activité, mais peut-être pas de là à en faire deux pendant le temps des Fêtes. J'ai été pas mal occupée depuis la fin de la session dernière, justement avec Noël pis toute, faque on l'a pas encore montée, notre chef d’œuvre en biscuits et en crémage cheap. Reste que quand elle nous l'a donnée, j'étais VRAIMENT contente! Pis c'est clair que j'attendrai pas à Noël prochain pour donner vie à ce bricolage prometteur.
Bref, parmi les trucs que j'ai commencé à faire pendant le break d'université, j'ai déplacé (et semi-réorganisé) deux bibliothèques, dont une qui était dans ma chambre. Faque à la place de la bibli, y'a maintenant une pile de crap que je dois trier/objets auxquels je dois trouver une vraie place. La trousse pour maison de pain d'épice trônait sur le dessus de mon imprimante, dont j'ai eu besoin ce matin. En déplaçant la dite trousse, mon enthousiasme a été ravivé et j'avais envie d'en parler.
Mais c'est correct de pas vouloir faire ce genre d'activité. Ça nous empêchera pas de bien s'entendre, sérieux, ça me dérange pas tant que ça. J'oserais même dire qu'on s'en crisse un peu, au fond, c'est pas un critère tellement pertinent. Mais reste que si t'es quelqu'un qui aime l'idée de fabriquer une maison en pain d'épice, t'as une longueur d'avance dans mes préférences.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire