Ça m'apprendra à répondre au téléphone.
- J'entends dire que la température est déprimante, mais je sais pas, je trouve pas, je trouve surtout que ça me tente pas de parler de météo avec les gens, à moins que ce soit meteo genre les biscuits, là on peut se dire que ça ressemble à des soucoupes volantes et imaginer une race d'extra-terrestres composés à 84% de confiture chimique ou de caramel bas de gamme.
- J'aime l'automne, c'est une saison qui me fournit toutes les excuses nécessaires pour acheter des chandelles qui s'appellent Citrouille Cannelle Sucrée ou Cidre Épicé. Pour la première fois je réussis à apprécier un peu le thé et je chiale même pas (ou très peu) quand je marche et qu'il pleut, parce que c'est pour la bonne cause de nous mener à une boutique de bandes-dessinées dans le Vieux-Québec, où j'ai trouvé et acheté le tome 1 de L'Osti d'chat.
- Après avoir écrit deux paragraphes de pas-grand-chose, je me souviens déjà plus pourquoi j'ai ouvert cet (encore étrange) éditeur de texte Blogger. Je venais de lire le texte du Détesteur qui dit qu'il déteste ceux qui aiment trop détester Occupation Double et ça m'a rappelé que j'étais tannée des gens, et blasée de la bullshit en général, et aussi des Internets un peu. Moment idéal pour bloguer, faut croire, après un mois.
- J'essaie de pas trop m'en faire avec les choses qui changent rapidement et qui me brusquent, mais je réagis pareil qu'un escargot quand tu touches son œil. Tsé je suis la fille qui s'est procuré une figurine de Blastoise la semaine dernière, pourquoi on s'obstine à me téléphoner en pleurant pour me dire «j'veux que tu viennes me chercher», je deal juste pas avec ça, je peux pas.
- Je
continue d'acheter de jolis cahiers. Je planifie tranquillement pour
NaNoWriMo, je prends des notes sur n'importe quel petit bout de papier, je réfléchis. Va falloir que je reprenne
l'habitude d'écrire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire