02 mai 2011

Vacances, Star Wars Kid et élections.

  • je n'ai vraiment pas blogué tous les jours du mois d'avril, mais faut dire que je prenais pas ça très à cœur cette année et ça ne me dérange pas ben ben;
  • je suis bien contente de mon weekend de fête, c'était sympathique et plein d'amis et de famille et de soleil et tralala, j'ai plein de nouveaux livres à lire et vendredi soir était une double occasion de célébrer parce que je suis en vacances de job pour la semaine, yé!
  • j'ai rapidement adopté un horaire de sommeil assez inapproprié mais qui m'est beaucoup plus naturel...genre commencer une aquarelle (featuring un hibou) à 23h hier soir;
  • anne me mentionnait récemment qu'aller au café morgane c'est supposément ZE activité hipster à faire à trois-rivières...samedi j'y étais avec des amies et juste de l'autre côté de la rue arrive un gros autobus du bloc québécois, duquel est descendu (entre autres) gilles duceppe et pauline marois. tabarnouche! ajoutez à ça qu'il y avait aussi paule brunelle (candidate bloquiste dans le comté de trois-rivières) sur la terrasse du café et que le star wars kid était assis à la table d'à côté, j'espère que c'est suffisant pour convaincre qui que ce soit de la pertinence d'un après-midi au morgane!
  • faque là faut que je décide si je vais voter toute seule comme une grande, dans toute ma perplexité de ne pas aller voter au complexe sportif de pointe-du-lac, ou si j'attends que ma coloc revienne de travailler. c'est dur faire des choix quand on a un horaire aussi flexible, ouf.

Aucun commentaire: