26 mai 2011

Day 10 – A song that makes you fall asleep

J'ai passé tout droit de quelques minutes pour la journée #10, mais vu qu'il se fait un peu tard, c'est parfait pour le thème d'aujourd'hui/hier.

Death Cab For Cutie - What Sarah Said

J'aurais pu choisir à peu près n'importe quelle chanson de l'album Plans, mais bon, celle-là a (presque) mon prénom dedans. L'ami-qui-m'envoyait-de-la-musique me l'avait prêté quelque part en 2006 et je l'ai gardé longtemps. Je m'endormais beaucoup plus rapidement avec des écouteurs dans les oreilles et je sais pas pourquoi, Death Cab ça m'apaise. Pourtant je trouve pas ça plate, ça ne m'endort pas par manque d'intérêt. M'enfin. Je vais aller faire ça, là, dormir.

and i knew that you were a truth i would rather lose
than to have never lain beside at all

Aucun commentaire: