11 avril 2011

Onze avril

  • aujourd'hui je voulais mettre du vernis rose, mais croyez-le ou non, à la quantité de vernis qu'on a dans un appartement de trois filles, on a aucun rose qui a de l'allure. j'ai mis du gris à la place;
  • je devrais recommencer à noter juste les choses positives de mes journées parce que je me trouve un peu grincheuse;
  • j'ai commencé à écouter j'ai tué ma mère (parce que j'ai vu françois arnaud à tlmep). la fois où j'écoutais deux films de xavier dolan en très peu de temps;
  • je déteste quand un règlement ne fait aucun sens et qu'on me l'explique en me disant à peu près «ben c'est d'même parce que c'est d'même à cause que lui a décidé que c'tait d'même faque euh, ben...c'est d'même pis NON on peut pas changer ça parce que tsé c'est d'même que ça marche là sinon ça marcherait pas, c'pour ça qu'il a décidé que ça s'rait d'même»;
  • c'est un peu pour ça que je suis grincheuse peut-être;
  • la fille avec son fou rire vraiment injustifié à un souper presque parfait, qu'est-ce qui se passe avec ça?
  • YEP.

Aucun commentaire: