26 novembre 2010

Black Friday

La fin de mon mois de novembre est désagréable. Je suis stressée, irritable, monosyllabique, stressée, fatiguée, et je sens que je suis déplaisante avec tout le monde (même si je fais de grands efforts pour rester supportable) pis j'ai tu dit que j'étais stressée?

La moindre niaiserie m'angoisse, genre quand l'horodateur ne veut pas accepter mon 2$, genre quand la madame au comptoir de prêt me dit d'aller pitonner j'sais-pas-quoi dans le système louche de la réserve, genre quand je suis obligée d'aller mettre de l'essence à une station que je ne connais pas, genre quand je dois faire des photocopies pis que je suis intimidée par la machine qui permet de remettre des sous sur ma carte étudiante.

Quand c'est rendu que je suis terrifiée par une photocopieuse, c'est parce que j'ai besoin de dormir en crisse.

J'ai hâte au 1 décembre. Je vais bientôt pouvoir écrire des mots pour les quelques personnes qui reviennent ici pour en lire.

Pis j'ai hâte que mon plus gros souci soit «comment je vais m'habiller au party de Noël?»

Ok mon titre a pas rapport, mais j'ai quand même commandé des DVDs et des livres ce matin.

J'avoue que j'ai écrit ce post entre autres pour ne plus être dans le bas des blogrolls de ceux qui sont en ordre de «billet le plus récent». J'ai toujours l'impression que je vais me faire renvoyer si je me rends en bas complètement...Ouin.

3 commentaires:

Solosesso a dit…

Pour ton dernier paragraphe...same thing here...ouin...aucune raison d'en être fière hein :S

manouche a dit…

Allez, cool,t'inquiète le 1er décembre arrivera bien assez vite...

Mek a dit…

On ne te renvoie pas, tsé.
On t'aime.