24 mars 2010

La pertinence c'est pour les PAUVRES.

En lisant Nick & Norah's Infinite Playlist, je me dis qu'ils auraient pas dû caster Michael Cera pour le personnage de Nick. Aussi, ils disent "fuck" à tous les deux-trois mots, c'est vraiment pas pire.

Ça fait deux jours que je suis malade comme une chienne et que je ne vais pas travailler. Je manque cruellement de contact humain, c'est sans doute pour ça que j'écris un pointless blog post. Les Internets incarnent ma seule possibilité de communication en ce moment, c'est un peu triste. C'est dans des cas comme ça que je rêve triplement d'avoir un cell qui me permettrait de texter facilement. Le clavier du mien est juste trop old school pour ça. C'est dur, la vie.

Bref, les deux derniers jours m'ont permis de prendre le temps d'écouter Up, que je n'avais toujours pas vu (parce que je suck en films) et de continuer de réécouter (pour la millième fois) la saison 3 des Gilmore Girls. Aussi, je me suis rendue compte que je suis à jour dans Private Practice et ça m'a fâchée d'avoir à ATTENDRE pour un nouvel épisode. J'avais la vague intention de rattraper mon impardonnable retard dans Lost (j'ai juste écouté les trois premiers épisodes de la saison 6, shame on me), mais à la place j'écoute les Five Awesome Girls sur YouTube. Être malade = beaucoup trop de films, TV & Internet.

Ma nouvelle ambition est d'aller travailler demain et ne pas en mourir. kthx.

Aucun commentaire: