13 avril 2009

Zombie Jesus Day

Ne pas manger de chocolat avant midi. Tout de même!
Faire un effort pour ne pas me cacher trop longtemps avec le gros chat. Échouer.
Être semi-gênée que la famille élargie lorgne les dessins dans ma chambre.
Expliquer à une cousine perplexe l'existence des otakus.
Profiter de la confusion générale pour dessiner un Vector dans le cou de mon frère, qui m'a laissée faire, pour une fois.
Looter un petit sac de soirée (noir, sobre et cute) et des oeufs Laura Secord.
Me demander qui sont ces inconnus qui décident de me suivre sur Twitter.
Ne pas me donner la peine de corriger l'oncle Roger qui m'appelle Sandra depuis des années.
Chanter spontanément des extraits de Bohemian Rhapsody. Embarquer Hugo. Puis ma marraine et ma mère. Avoir l'impression, pour un instant, que ma vie est une comédie musicale.

Me dire que ce blogue n'a aucune ligne directrice et remercier mes quatre lecteurs de garder espoir qu'un jour, ça s'améliorera.

7 commentaires:

Anna a dit…

it is fuckin perfect like that, girl.

je suis bilingual, you know.

:)

Stephane a dit…

J'ai le même dilemme avec 'Twitmaster', j'ai des suiveux qui n'ont pas de blogs et je ne connais visiblement pas.

Soit, mes inepties intéressent les gens ou, il y a de la spam même sur Twitter.

Je penche vers la 2e option.

N'empêche, keep it up, c'est plaisant l'absence de direction.

BAxT a dit…

Ça ne peut que s'améliorer !

Audrey a dit…

Hahahaha, BOHEMIAN RHAPSODY.
On en chantera des extraits avec de glorieux HOU HOU HOU au Cora.

Je t'aime, moé.
Pis oublie pas que même si MOTS MOTS MOTS pis que malgré BLABLABLA, on va se marier aux chutes Niagara. :)

Anne a dit…

Aye moi aussi je lis, ça fait 5!

Sara a dit…

Haha Anne je t'avais comptée dans les quatre que je mentionne. Princesse Anna, Stéphane et BAxT sont des lecteurs SURPRISE.

BAxT a dit…

Je suis comme une surprise, la cerise sur le sundae, la crème fouetté pour un café espagnol, merci j'aime cette image :)