05 novembre 2011

Je vais continuer d'appeler ça TND.

Parce que qu'est-ce que je peux bien écrire d'autre en novembre, anyway?

Ce soir j'ai écrit avec Audrey, au Morgane surtout, mais un peu chez moi aussi. Ça n'a pas été exceptionnellement productif, mais quand même un peu. Elle m'a aidé à nommer la sœur de la fille principale, et aussi à changer le nom d'un gars pour éviter que tous les prénoms finissent en «a». Parlant de prénom en «a», depuis que j'ai corrigé Gilles, il ne m'appelle plus Sarâââ. C'est apprécié, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, quand il a voulu que je l'aide à réparer le placage sur un foyer, j'ai accepté. 

Je voulais aussi dire que dans la vie, je m'identifie un peu trop au meme du Anxiety Cat, et celui-ci est (malheureusement) un peu trop vrai:


Sauf que dans le cas présent, on parle de NaNo plutôt que d'un travail universitaire. Je pense que mon problème est issu de mon manque de plan, en fait...Étant donné que j'sais pas trop où j'm'en vais, j'suis prise pour relire ce que j'ai écrit la veille pour me souvenir où j'en étais. C'est un peu désagréable, parce qu'il faut que je me parle vraiment fort pour ne pas tout changer/effacer, mais parmi les paragraphes de n'importe quoi, j'ai trouvé deux ou trois phrases qui m'ont fait dire «Ah ben, c'est pas si pire!»
Juste ça, c'est suffisant pour me donner envie de continuer.

Aucun commentaire: