07 novembre 2011

TND, weekend edition

NaNoWriMo me botte le cul en ce moment, j'ai rien écrit de la fin de semaine. C'est même pas parce que je travaillais beaucoup, j'étais juste pas motivée, et j'suis fatiguée, j'ai pas été chez nous les trois derniers soirs, blabla, excuses de bouette. Demain matin j'vais me lever à une heure raisonnable et commencer à rattraper mon retard. Au moins j'suis en congé mardi et mercredi.

Parlons aussi de ma déception du jour: finir de travailler à 17h et sortir de là à la noirceur, ugh! (Pis c'est donc ben plate Occupation Double. (Pis j'ai accroché mon vernis à ongles plein de fois en cherchant mon carnet de NaNo pis il était sur mon bureau tout ce temps-là. (Je mets mon chialage additionnel entre parenthèses pour me faire croire que j'ai chialé sur une seule chose, tsé.))) Bref je suis grincheuse et encore fatiguée malgré l'heure de sommeil de plus qu'on a eue la nuit dernière. 

Au moins ils ont pas encore commencé la musique de Noël au travail. Pour narguer l'univers, mon collègue-rockstar et moi avons chanté Le Petit Renne Au Nez Rouge d'un bout à l'autre, c'était un beau moment.

Et je sais pas pourquoi 99% des gens prononcent «renne» comme «reine» au lieu de le dire comme «Varennes» sans le «va». Ça m'énerve et me mystifie.

3 commentaires:

manouche a dit…

Venere grave ; calmos mignonne!

Audrey a dit…

Si ça te dit, on pourrait se faire un après-midi NaNo, cette semaine. J'ai moi aussi du rattrapage à faire. ;) LOVE.

(CAPTCHA : brayesti. huhu.)

Sara a dit…

Oui! J'sais pas si ça pourra être un après-midi vs une soirée par contre, parce que je suis en congé aujourd'hui et demain, mais demain j'ai deux rendez-vous à des heures de cloune. Va voir sur le forum dans le sujet de write-in à Trois-Rivières, Guillaume voulait venir aussi!