11 juin 2011

Day 23 – A song that you want to play at your wedding

Mon premier réflexe vacille entre «eurk» et un roulement d'yeux exaspéré. On commencera pas un débat sur l'institution du mariage et ce que ça signifie de se marier en 2011 et blablabli, mais j'ai aucune réponse pour la journée d'aujourd'hui. J'ai jamais voulu me marier, que voulez-vous que je vous dise! C'est pas faute d'avoir de beaux exemples de couples sains et durables dans mon entourage, par contre.

Mes parents sont ensemble depuis qu'ils ont 17 ou 18 ans et ils sont mariés depuis 26 heureuses années. Alors je vous partage la chanson de leur mariage à eux: John Denver & Placido Domingo - Perhaps Love.

if i should live forever
and all my dreams come true
my memories of love will be of you

2 commentaires:

Mek a dit…

Ah, c'est tout de même joli. Mais je suis comme toi. En quoi mon union avec la femme de ma vie serait-elle des astis d'oignons de la mairie… ou pire, du curé ?

Sara a dit…

J'pense que si j'acceptais de me marier, faudrait que ce soit à Vegas, ça ferait une bonne anecdote à raconter. Mais je trouve ça un peu cute pareil quand les autres se marient, je comprends juste pas toujours le «pourquoi» de la chose.