14 juin 2011

Day 24 – A song that you want to play at your funeral

Audrey écrivait que le son de Malajube - Le Stridor sonnerait sans doute très bien dans une église...Moi je dis que du fond de mon cercueil, j'apprécierais certainement à quel point Me First and the Gimme Gimmes - I Believe I Can Fly serait inappropriée (et parfaite à la fois) dans une église!

Mais bon, en vrai, je choisirais peut-être Björk ft. Thom Yorke - I've Seen It All.

i've seen it all, i've seen the dark
i've seen the brightness in one little spark
i've seen what i chose and i've seen what i need,
and that is enough, to want more would be greed

1 commentaire:

Audrey a dit…

J'ai eu envie de choisir, moi aussi, quelque chose d'inapproprié, genre Le tango funèbre de Jacques Brel, haha. http://youtu.be/o9nnGoLPlag