10 juin 2011

Yes, that can be my next tweet

«Douchée, habillée, peignée, maquillée...envie de la vie. Je fais tellement penser à un bonhomme qui se!»

«Billy foreveureee. Spectacle de chats dans la tablette extérieure d'une chorale démoniaque.»

«Ma coloc ce matin...Red Hot Chili Peppers, Vanessa Carlton...ok? Don DRAPER? :o Désolée de mes choses.»

«Ouais, maintenant on s'en fout au teint pâle parce qu'en paperback y'avait pas vraiment weird et leur vie.»

«Je sais que j'aille faire pour tuer des cupcakes! Je bois du gâteau trop enthousiastes à 10h15...FML.»

«J'pourrais pas avoir à tweeter avec un autre Serge avec Serge avec ton dessin haha.»

«ÇA ME TENTE PAS D'ALLER MAGASINER. Je bois du primaire, oui oui. Je te souhaite de chasser mon colis?»

«Moi j'avais été déçue de fourrer dans l'temps, mais au soleil, lundi de la tour de cour.»

Ok j'arrête. C'est ce que vous manquez (potentiellement) comme contenu de qualité si vous ne me suivez pas sur Twitter. J'espère que vous commencez à douter de vos choix en matière de lectures virtuelles.

Gracieuseté de http://yes.thatcan.be/my/next/tweet/.

Aucun commentaire: