28 mai 2011

Day 13 – A song that is a guilty pleasure

Y'a pas beaucoup de chansons que je me sens coupable d'aimer...Parce que tsé, j'écoute quand même plein de musique pop en sachant très bien qu'il ne s'agit pas toujours de contenu de grande qualité, mais je m'en fous. J'aime ça en voiture, ou quand je feel pour écouter du bonbon, du simple et facile, et j'ai pas honte de l'admettre.

Par contre, si on s'en tient à l'aspect culpabilité, je pense que c'est Chris Brown - Forever qui l'emporte. J'ai jamais vraiment écouté Chris Brown, je connais vaguement ses singles qui ont été populaires, mais sans plus. Mais Forever, je l'ai écoutée beaucoup! Et je trouve ça poche parce que tout le gros drame avec Rihanna (que j'aime (et que je vais voir le 11 juin au Centre Bell!)) me perturbe, mais damn, la chanson est encore bonne.

Faut dire que je l'associe quand même plus à ce vidéo viral et aussi au mariage de Jim & Pam qu'à Chris Brown lui-même, mais bon. C'est un plaisir un peu coupable.

it's you and me
moving at the speed of light into eternity

Aucun commentaire: