27 mai 2011

Day 12 – A song from a band you hate

C'est pas tant que je HAIS Coldplay, mais fuck que j'aime pas ça. Je trouve ça plate. Je vois pas l'intérêt. La voix de Chris Martin me gosse. J'imagine que ça entre dans la catégorie unpopular opinion, au même titre que ne pas aimer Jean Leloup ou Arcade Fire. Quoique j'aime quand même beaucoup mieux Arcade Fire que Coldplay, c'est juste que ça me tente jamais d'écouter ça. Pis Jean Leloup compte pas dans la catégorie d'aujourd'hui, c'est pas un band. Anyway, je triche un peu, parce que y'a pas vraiment de band que je déteste. À part peut-être Nickelback, mais c'est plus du mépris que de la haine.

Bref, le seul album de Coldplay qu'on trouve dans mon iTunes, c'est Viva La Vida, et je l'ai acquis à peu près seulement pour la chanson qui porte ce titre, parce que c'est pas mal la seule que j'aime et que j'ai écoutée.

shattered windows and the sound of drums
people couldn't believe what i'd become

1 commentaire:

Marie-Eve Desjardins a dit…

Thank God, je ne suis pas la seule sur cette planète qui n'aime pas Coldplay! Jamais compris l'engouement.

Il y a un seul band que je déteste, détestais serait plus approprié, The fucking Rasmus avec le gars laitte qui chante mal avec des plumes dans les cheveux... Je cachais leur album quand je le voyais chez un disquaire.