16 avril 2011

Seize avril

  • je suis encore malade et j'ai le nez super douloureux, mais toutes mes collègues de travail de sexe féminin sont aussi infectées que moi alors je me sens moins seule dans cette déplaisance rhumesque;
  • je me suis fait couper les cheveux hier soir et ça faisait très longtemps que j'étais pas allée à ce salon. cette coiffeuse-là, c'est la première qui m'a coupé les cheveux ever, quand j'avais six mois. mais je voulais surtout dire que tsé dans la vie des fois je juge un peu la déco des gens parce que déformation professionnelle, c'est comme ça...sauf que LÀ. si on peut dire que y'a «quétaine» et «très quétaine», dans le cas de ce salon, c'est à peu près douze échelons plus quétaine que ça. si le proprio avait pas été là, j'aurais pris des photos pour en rire à l'infini. j'ai failli apporter mon téléphone aux toilettes pour photographier la genre de commode peinturée en glitter avec des bibelots de poissons en faux cristal partout dessus;
  • et ensuite je ne suis pas allée souper avec ma mère parce que je voulais me dépêcher d'aller acheter des pastilles avant que tout soit fermé et je ne suis pas allée écouter un film chez un ami parce que je voulais être dans mon lit et finir mon livre et dormir;
  • ma coloc m'a acheté un vernis rose chez sephora parce que l'autre jour je chialais que j'en avais pas. yé!
  • au travail, ce weekend et le weekend prochain, ils font une chasse aux oeufs et on peut gagner des prix de divers niveaux de coolitude. ils ont aussi acheté un chocolat de pâques pour chaque personne, c'est smatte;
  • ok je vais aller me mettre de la vaseline sous le nez, bye. #sexy

Aucun commentaire: