14 avril 2011

Quatorze avril

  • le quatorze avril c'est l'anniversaire d'une fille qui restait sur ma rue quand j'étais plus jeune et leur maison a eu le même problème de pyrrhotite que celle de mes parents, mais c'était après que sa famille ait déménagé. en tout cas, pourquoi je me souviens de ça? son père nous avait filmées en train de faire du lipsync sur des chansons des spice girls et des bsb;
  • j'ai le rhume et j'étais bien mécontente d'aller à l'université pour m'emprisonner dans une classe où j'étais chaque fois trop consciente de déranger tout le monde en me mouchant;
  • j'entends le voisin se moucher et j'ai semi-peur qu'il pense que je me moque de lui si je me mouche tout de suite après;
  • toutes les autres choses que j'aurais à dire sont encore moins intéressantes que celles-là, alors je vais aller lire et dormir en espérant que ma narine droite réapprenne à respirer bientôt;
  • parce que sinon je vais commencer à parler des émissions de dressage de chiens que j'ai regardées à slice en revenant de l'uni;
  • ok, bye.

Aucun commentaire: