12 mars 2011

Well sometimes I go out by myself

  • les employés de la bibliothèque de l'uqtr, toujours beaucoup trop aimables (c'est épeurant et attendrissant à la fois);
  • la voix de naya rivera;
  • ma collègue-adulte qui nous apporte des œufs cadbury en revenant de son diner & mon autre collègue qui saute (littéralement) par-dessus le comptoir pour la remercier;
  • j'ai écouté tangled et ça confirme ma raison #1 de ne plus jamais couper mes cheveux:
  • hier soir, j'ai fait ça. quand j'ai eu ma golf, c'était en 2004, et y'avait pas de lecteur cd dedans. j'écoute jamais la radio, mais je conduis jamais sans musique, alors j'avais sorti mes cassettes du primaire et j'ai écouté ça le temps de faire installer le lecteur. alors, en l'honneur du bon vieux temps et du changement de voiture, j'ai fait un mixtape de qualité!
  • si j'avais à partir une tag de blogues, je voudrais que les gens écrivent leur meilleure anecdote (vraie de la vraie vie, là) impliquant une ou plusieurs chauves-souris.
  • yep.

4 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Voilà:

http://sainthenri.blogspot.com/2011/03/tag-histoire-de-chauve-souris.html

taupe a dit…

Jadis:

http://zetaupe-show.blogspirit.com/archive/2010/05/19/zoo-estheticienne.html

Sara a dit…

YES! J'espérais tellement que quelqu'un le fasse, je m'en vais lire ça drette là!

manouche a dit…

Chiche! j'en ai une de vécu-chauve- souris.tu me donnes envie de l'écrire sur mon blog à mon retour de voyage....