11 mars 2011

Try and steal this; can't steal happiness

  • j'ai eu un quand même bon résultat dans le pool pour le fandom steel cage match march madness;
  • ma coloc était en train de cuisiner quand je suis revenue chez moi pour diner et elle m'a offert de partager son repas, c'était bien sympathique. aussi, ce dude est venu nous rejoindre pour se nourrir avec nous (et me donner 40$, on sait pas trop pourquoi!);
  • écouter du vieux n sync me rappelle les soirées «disco» au complexe sportif de pointe-du-lac, circa 1998;
  • mais j'écoute aussi autre chose grâce à amélie;
  • ok, c'est super joli et tout, mais qui autant de temps dans la vie? (je suis juste jalouse parce que je voudrais apprendre à faire des trucs comme ça)
  • Watermelon skin carving from Vid Nikolic on Vimeo.

  • nouvelle voiture ce weekend!

3 commentaires:

taupe a dit…

oui... c'est rudement joli... et habile aussi! Mais est-ce que je suis la seule à baver devant le melon d'eau???

J'me vois apprendre la sculpture de melon: Oups! Oooon j'ai raté ma fleur... *Crouch-Crouch-Crouch*

Maude a dit…

PDL power!

Sara a dit…

@taupe: Je sais pas, perso j'aime pas taaant le melon d'eau. Mais j'en parlais avec une amie tantôt et on se demandait si le dude les mange après? M'semble que c'est dommage, mais qu'est-ce qu'il reste d'autre à faire avec un melon tout sculpté?

@Maude: Hell yeah!