14 mars 2011

It's another magic monday!

  • sur le sujet de manger de la viande: «on peut faire d'la pizza avec des oignons, du fromage pis d'la sauce, pas besoin de tuer tout l'monde tout l'temps!» -mon collègue-rock star
  • aller manger de la crème glacée même si c'est le 14 mars et qu'il fait pas pire froid aller au morgane à la place, parce que la crème glacée ferme à 21h, oups;
  • mon père qui m'appelle pour me demander comment ça a été avec la nouvelle voiture;
  • une cliente super gentille qui me serre la main en disant qu'elle va revenir me voir & le client-qui-m'avait-cueilli-des-framboises qui prend de mes nouvelles en passant;
  • écouter un souper presque parfait avec ma coloc et aussi taxi payant pour crier les réponses très fort dans le salon;
  • vernis à ongles pastel très fille;
  • être sur un gros kick de nostalgie des années 2000 et avoir envie d'écouter bring it on ainsi que 10 things i hate about you.

2 commentaires:

Jannard a dit…

Le lundi, trop hot : usspp + taxi payant + naufragés de villes.

Sara a dit…

Les deux premières filles d'hier à Taxi Payant = sottes de chez Sottise Inc. & les trois wannabe-thugs m'ont agréablement surprise. J'ai lolé que leur quitte ou double soit un perce-oreilles.