07 mars 2011

Depuis vendredi...

  • être un peu moins awkward que ce que je craignais à une fête où il y avait beaucoup d'inconnus;
  • bob l'éponge quelque part entre le cartoon, la réalité et le malaise;
  • survivre au trajet québec/trois-rivières dans la nuit malgré la neige et la fatigue;
  • lire le contenu du cahier rouge à 2h du matin;
  • investir du temps dans quelque chose que la plupart des gens trouveraient très futile;
  • se donner la peine de faire plaisir à quelqu'un;
  • avoir un point commun inattendu avec la caissière d'un magasin grande surface;
  • faire une sieste sur un divan confortable;
  • mon repas préféré ♥;
  • le natalie portman rap, toujours pertinent!
  • aussi, le nouveau vidéo de vihart: «how to snakes» & aussi tous ses autres vidéos parce qu'elle réussit chaque fois à me convaincre momentanément que les maths, c'est cool.

3 commentaires:

manouche a dit…

Quel bel emploi du temps!

3B; Trois-Bé a dit…

J'aime que midivingtsix soit revivu. Tellement de MEOW dans mon coeur! Ok je ne peux plus te parler parce que tu es trop awesome et que je joue à Poké now! Ok baï!

(Hablabype ; no habla bip? Des espagnols qui ne censurent pas? TROLOLOLOL)

Sara a dit…

@manouche: Ma vie est pleine d'arcs-en-ciel et de licornes.

@Hugo: Haha ouin semi-revivu, je fais juste des listes de choses drôles/cool/smattes/awesome. C'est pas ben ben SONGÉ. Mais je m'en fous, c'est de même pour l'instant.

J'OSE PAS JOUER À POKÉ PARCE QUE J'AI PEUR DE MANQUER DE BATTERIES. FML. VIENS DONC ME PORTER MON CHARGEUR (j'ai failli affronter la neige hier pour aller le chercher, lol)

(warre; War? Warren dans Buffy? Buffy bot? CAPTCHA!)