03 mars 2011

All I think about is youuu

  • find your name's best anagram; pour moi ça donne DARN AS A CHARM & avec le nom complet qui figure sur mon certificat de naissance, c'est A MAD, RARE ANARCHISM. je suis satisfaite!
  • recevoir des drôles de messages textes d'un ami exaspéré;
  • savoir que le coût de mes assurances n'augmentera pas tant que ça avec la nouvelle voiture;
  • se plaire à hésiter un peu trop longtemps avant de soumettre des prédictions dans un pool;
  • 5 seconds of every #1 song from 1993-2011; (quelqu'un devrait me filmer pendant que j'écoute ça...mon enfance! mon adolescence!)
  • des petits bonbons en forme de dinosaures pour mettre sur des cupcakes;
  • les bonnes histoires d'amour font des fucking bonnes histoires;
  • j'ai perdu toute ma concentration à cause du montage musical, bye!

8 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Cool! Moi c'est CLEAN CRUELEST PRINCE

et avec mon vrai nom c'est A LINGERIE NERD.

A lingerie nerd, trop nice.

Jannard a dit…

Je lolle. J'ai eu MEAN LIE.

Sara a dit…

Hahaha wow presque tous les noms que j'ai testés à date donnent des résultats merveilleux d'une façon ou d'une autre, mais A LINGERIE NERD j'approuve en maudit!

Anna a dit…

moi mon vrai nom au complet ça donne I AM A CRANIAL OR ANAL.

Clarence L'inspecteur a dit…

Ça m'a inspiré:

http://sainthenri.blogspot.com/2011/03/lingerie-nerd.html

taupe a dit…

VANISHED RAT RACE... Je savais bien que j'étais un oiseau rare... mais à ce point...

Anne a dit…

WOW! TROP COOL! WOAH! TOUTE!

Anonyme a dit…

Euh wtf blogger.