02 mars 2011

Ever living ghost (of what once was)

  • i hate whatever music you like;
  • hier, c'était supposé être une journée anti-facebook? je l'ai pas vraiment su, et si j'avais été au courant, ça n'aurait rien changé du tout (voir aussi le post de camille à ce sujet);
  • et vu qu'elle mentionne la journée sans maquillage, je vais faire ça à la place. je vais chez le dentiste à 16h10 et je vais avoir une grosse lumière en pleine face et me faire jouer après les gencives et l'hygiéniste verra tous mes pores et j'en n'ai rien à cirer, c'est le genre de journée où j'ai envie de pouvoir me frotter les yeux sans étaler du mascara sur douze kilomètres;
  • [edit] pas de carie, yé!
  • profiter de chaque utilisation de la clutch comme si c'était la dernière fois, parce que je change bientôt de voiture et c'est globalement une excellente chose, mais je vais m'ennuyer de conduire manuel.

3 commentaires:

pa a dit…

hahahaha! J'adore ce billet!

pa a dit…

euh, c'était Patty..

Sara a dit…

C'est le hibou qui te charme, dis-le!