10 mars 2011

J'ai pas terminé de faire des listes.

  • alright with me - kris allen;
  • the social network + bambi = the bambi network & moi qui trouve ça beaucoup trop drôle;
  • BIG ASS MESSAGE (merci anne d'avoir mis ça sur ton facebook!);
  • battlestar galactica;
  • finalement céder et peindre des œufs de pâques et les accrocher dans un sapin miniature;
  • j'ai trouvé cette chose-là sur tumblr et ça me rappelait le bon vieux temps de livejournal, je n'ai pas pu résister:
HANDWRITING MEME
1. your name/tumblr blogspot name
2. right-handed, left-handed, or ambidextrous?
3. favorite letters to write
4. least favorite letters to write
5. a sentence with every letter of the alphabet
6. write the following words in capital letters: crab, humor, kaleidoscope, pajamas, gazillion
7. your favorite lyric or poem


  • je pense que je vais créer une dompe pour tout ce contenu d'anti-qualité qui se retrouve ici parce que c'est en train de devenir un ~problème;
  • [edit: 10 mars, la suite] je ne suis pas arrivée en retard à l'université malgré la neige et les rues et le stationnement en perpétuel état catastrophique;
  • j'ai eu une bonne note dans mon examen d'avant la relâche;
  • peu de gens à l'épicerie = moi très satisfaite de ne pas attendre aux caisses;
  • en faisant le ménage de ma chambre, j'ai retrouvé mon bijou préféré! mon chat l'avait perdu en jouant avec il y a quelques semaines. c'est un beau pendentif en verre de murano que mes grands-parents m'ont rapporté d'italie, alors j'étais bien fâchée d'avoir négligé de le ranger un soir où j'étais rentrée tard, mais tout est bien qui finit bien!

4 commentaires:

Amélie a dit…

Sara, j'aime tes listes. (& ce que ma grand-mère appellerait ta belle main d'écriture.)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime ÇAAAAA.

Et j'aime big ass message. Hahaha. Hahahahaha. (Je ris encore)

Sara a dit…

@Amélie: Ha, merci! J'ai du mal à écrire autre chose ces temps-ci, alors je fais ça. (ma mère à moi trouve encore que je tiens mon crayon de la mauvaise manière; tant pis!)

@Anne: Yé, on va être trois à ne pas juger mon manque de pertinence!

J'ai failli écrire «TA MÈRE EN SHORTS» comme big ass message hahahaha et je me trouvais drôle pour de vrai. J'ai peu d'espoir pour l'avenir de mon cerveau.

3B; Trois-Bé a dit…

You got it wrong, lady-dude! Il te manque le S, c'est « Jumps », pas « Jumped »! MOUAHAHA! Je troll ton papier parfait! U MAD? Je mille-mille approuve le reste.

@Ta mère en shorts : LOULAWLE

Je m'en vais jouer à Poké, ok baï!