18 janvier 2011

«Vas-y, disparais!» répondirent-ils.

J'pense que si on demandait aux gens, ils répondraient que ça leur plairait bien de passer à la télé ou d'être célèbre. Peut-être que c'est lié à la perspective d'être riche, ou au côté glamour qu'on présume relié à cette vie-là. M'enfin, j'ai pas l'intention de pousser cette réflexion très loin, parce que je serai jamais une superstar et je suis loin de vivre sous l'œil impitoyable d'un public. Et justement parce que je suis une nobody, je me demande why the hell j'ai un Twitter. Si je m'écoutais, j'aurais pas plus de douze amis Facebook. Mon Tumblr ne sert qu'à collectionner les choses que je trouve drôles/belles/intéressantes. J'aime avoir un blogue lu par peu de gens. Dans la vraie vie, je ne parle pas très fort, ni à trop de monde en même temps. Et malgré ça, malgré le peu d'attention que j'attire en général sur ma personne, je trouve que c'est trop, et je me dis que je serais donc bien meilleure à tant de choses si personne ne me regardait...

2 commentaires:

manouche a dit…

Peux-tu ma pardonner de t'avoir lue?

Sara a dit…

Quand je ne le pourrai plus, je n'écrirai plus!

(mon mot vérificateur est «faute», ça mérite d'être mentionné)