31 janvier 2011

Ici on ne parle pas de monokini.

J'ai toujours été jalouse des gens qui publiaient les drôles de mots clés par lesquels des visiteurs étaient aboutis sur leur blogue, mais j'ai jamais rien vu de si marrant dans les recherches qui m'amènent du traffic...

Sauf qu'aujourd'hui, je suis tombée sur ceci: «comment sont vetu les femmes sur les plages de punta cana»! J'avoue que j'étais assez fière merci et j'ai trouvé que c'était digne de mention.

Ok, c'est pas tant un vrai post de ma part, mais je ne serai plus en bas des blogroll, lalala.

Si vous lisez ceci et que vous n'arrivez plus à vous souvenir pourquoi vous avez un jour choisi de commencer à suivre ce blogue, vous pouvez vous référer à ce que Clarence L'Inspecteur pense de 12h26 et ça vous convaincra peut-être de ne pas abandonner tout espoir en l'avenir de ce pauvre espace virtuel.

En attendant que ça me tente d'écrire le récit de mes aventures dans le monde de la mode sur les plages de République Dominicaine, qui datent tout de même de l'été 2009, je vais aller jouer à Plants vs Zombies.

3 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Yeah! Belle remontée.

3B; Trois-Bé a dit…

Plants vs Zombies!
EMPOISONNÉE!
...
Tu reviiiiis!

Sara a dit…

OUI crime bine, j'suis rendue au niveau avec deux «lanes» de piscine. Tous ceux à qui j'en ai parlé depuis hier m'ont passé le même genre de commentaire: «AH, TOI PIS TES ZOMBIES!» Loule.