12 janvier 2011

Procrastiner vraiment beaucoup

Il y a une heure environ, j'écrivais sur Twitter: «Tsé quand toutes les tâches de la journée te tentent pas en partant, tu commences par quoi? Le pire ou le moins pire? Hmm...»

Depuis, j'ai pris ma douche. J'ai déjeuné. J'ai pitché une chose de plastique à mon chat. J'ai parlé à ma coloc du nouveau show de docteurs avec Caroline Dhavernas dedans, pis le gars qui fait Matt dans Friday Night Lights.

Là, j'en suis à bloguer ce que je tweet. Parce que je suis en congé et je dois faire les trucs que je n'ai pas le temps de faire le reste de la semaine. Sauf que ça me tente seulement de regarder Mad Men en pyjama, ou de continuer à faire un truc super difficile dans un jeu de DS, ou de regarder plein de photos de robes de bal, ou de faire le ménage de mon coffre à maquillage, ou de finir de lire l'histoire de Lauren Myracle dans Let It Snow.

Faque je vais aller écrire un courriel plate. Parce que finalement j'ai décidé de commencer par ce qui me tentait vraiment fucking pas.

2 commentaires:

3B; Trois-Bé a dit…

Moi je me lève tantôt ; m'man me dit qu'aujourd'hui je dois finir les 2 lavages en cours, vider le lave-vaisselle, installer mes nouveaux tapis d'auto, ramasser ma chambre (parce qu'Angèle vient demain, T'SAIS), pis un autre truc que j'ai oublié. Idéalement, faudrait aussi que j'appelle les assurances pis que je fasse un autre lavage, alors j'vais fermer mon ordi, sortir de mon lit et faire la seule chose logique : me faire des crèpes.

Sara a dit…

La prochaine fois tu viendras m'en faire à moi. Genre pendant qu'Angèle sera là! Promis, j'te donnerai pas de CONSIGNES.