06 janvier 2011

La fois où on cuisinait!

Hier, on essayait de se souvenir d'où c'était sorti, l'idée de faire des cupcakes. Il me semble que c'est Audrey qui en a parlé pendant qu'on était au Salon du Livre, en novembre. En tout cas, hier, on a risqué nos vies dans les rues et stationnements de Trois-Rivières pour se procurer les éléments (et aliments) nécessaires pour la confection de petits gâteaux.

Personnellement, j'ai trouvé l'ensemble de l'expérience très satisfaisante (une fois qu'on a été dans la sécurité de mon appartement, parce que vraiment, les gens et les voitures, ouf). Beaucoup de succès pour très peu d'échecs!

Je suis une piètre photographe, et c'est pas demain matin que Midi vingt-six deviendra un blogue de recettes, mais je me permets tout de même d'exposer ce que j'ai capturé de nos créations culinaires. (Prenez note que dans la vie, je ne cuisine pas. J'avais même pas de farine à la maison, hrm. Et on n'avait ni l'une ni l'autre déjà décoré quoi que ce soit en utilisant des douilles de pâtisserie, alors soyez indulgents.)

L'ensemble:



Les miens:



Ceux d'Audrey:



Faque c'est ça. On lâche l'université et on devient pâtissières, c'est le plan. Parce qu'ils sont ben bons, nos cupcakes, je vous jure.

Mais là j'en mettrai pas plus que ça, des plans pour que la semaine prochaine il nous prenne l'envie de commencer à faire du scrapbooking...!

6 commentaires:

Jannard a dit…

Haha. Ils sont bo.

Anonyme a dit…

Hahaha. T'es bonne!

(Dude le mot vérificateur c'est LACATEUR. Cool han.)

Anna a dit…

wow, vous z'êtes hot.

taupe a dit…

Vous n'allez quand même pas les manger hein? Sont bien trop beaux! Écoute, je m'offre pour vous les entreposer chez moi, y'a de la place en masse! Gratuitement! 3rivières? Hey, j'peux même allez les chercher!! :) Comment ça vous savez compter?

Sara a dit…

Merci, merci!

& taupe, je t'assure qu'ils étaient bien bons en plus d'être beaux. ;)

Marie-Eve Desjardins a dit…

Moi, je vais prendre celui en bas à gauche dans les tiens. Merci :)