27 octobre 2010

On ne se reverra pas

et puis je sais pas, des fois je regarde dehors ou cette femme-là aux drôles de cheveux mais au joli sourire, ou ce vêtement ou cette tasse multicolore et puis toi tu dis une chose qui brise tout ce que j'aurais voulu pouvoir te partager, je soupire, tu ne comprends pas ce que je vois, tu ignores, tu juges, tu plains, tu ris quand ce n'est pas drôle et tu fronces les sourcils quand ça l'est, et moi je ne peux pas, je ne peux pas être avec quelqu'un comme ça, comme toi, parce que je veux quelqu'un qui regarde mieux, qui comprend les couleurs et les formes et la beauté différente, les mots aussi, alors je souris juste un peu du coin des lèvres et je ne te dis plus rien.

4 commentaires:

Mek a dit…

Outche.

Marilyne a dit…

:)

Anonyme a dit…

Très beau, ce que tu dis. Très beau.
j'écoutais une chanson de Gérard Manset:" il faut toujours se dire adieu" et à "surfer" sur ce thème, je suis tombé sur ton blog. Je ne suis pas branché réseaux sociaux, c'est pas mon truc, mais je te laisse un mot. Tu as une belle écriture( c'est mon métier:écrire) alors si je te dis ça, tu peux me croire. Tu es tout simplement sensible aux choses plus que les autres et c'est bien. depuis tu as sans doute trouvé une personne comme toi. Karl.

Sara a dit…

Merci beaucoup! J'avais oublié ce petit bout de texte, c'était plaisant de le revisiter suite à un commentaire-surprise. :)