29 octobre 2010

Citations du jour

«C'pas une raison pour lancer un petit rongeur au milieu d'un lac, mettons. Heille, imagines-tu, il retrouvera jamais sa famille! Y'ont pas de téléphone! Il va passer sa vie à les chercher...»

«Ouin, j'commence à être fatigué, là. J'feelerais pour acheter des bonbons, être chez nous, prendre un bain pis jouer aux Pokémon. Être en joggings, boire de la liqueur aux fraises, pis ajuster le chauffage en fonction de si j'ai chaud ou si j'ai frette. Heille c'est pas mal le top de l'hédonisme ça hein, rester en bobettes pis ajuster la température au lieu de m'habiller comme du monde!»

J'aime mes collègues de travail.

PS: NaNoWriMo commence lundi, j'ai ben hâte.

2 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Tu sais ce que tu vas faire pis toute? Moi je fail encore.

Sara a dit…

Ouais, j'ai une idée à laquelle j'ai quand même beaucoup réfléchi pis j'me suis pas encore tannée du concept faque je vais écrire ça. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai un plan, mais j'ai trois personnages (et même un titre!) à date haha.

Mon frère va peut-être le faire aussi, on parlait de ça vendredi pis j'aime vraiment son idée, j'espère qu'il va participer.

Y'est pas trop tard pour toi, ça commence à minuit!