19 août 2010

BEDA 19

D'habitude j'aime ça travailler le soir, mais cette semaine les soirées sont longues et pénibles et plates. J'ai encore moins de patience que d'habitude. Aujourd'hui j'ai menacé le gars avec qui je travaille de le puncher dans la gorge. J'pense qu'il a pas réalisé que c'était pas vraiment une blague. Tsé c'était ben drôle qu'il invente une p'tite toune super répétitive avec mon prénom dedans, mais après genre cinquante fois, «son nom c'est Sara; son signe astrologique j'le sais pas», ça commence à me rendre agressive.

Là j'ai mal aux chevilles, j'ai réussi à convaincre mon amie de ne pas texter «crosse-toé» à son dude, mon chat miaule vraiment beaucoup, j'ai regardé plein de fan art des Hunger Games sur Deviant Art, j'ai hâte au 24 août, je suis vraiment pourrie pour me souvenir des anniversaires des gens, j'en ai manqué deux cette semaine, je veux être en congé, ma fenêtre est grande ouverte, il me vente dessus pis j'ai froid, je vais aller écouter l'émission favorite de Dwight Schrute, bye.

Aucun commentaire: