18 août 2010

BEDA 18

J'suis en train de me dire que c'est pas ben ben excitant, août, comme mois pour bloguer tous les jours. Ça me tente jamais de faire un semblant d'effort pour paraître articulée quand c'est juste pour raconter des anecdotes de client ou de mon char qui tombe en miettes pis que ça me rend emo en sale. Que voulez-vous, la sécurité financière et matérielle, c'est important pour moi; je suis Taureau.

Ce soir je m'ennuie du temps où LiveJournal était cool. Genre les années où j'avais assez de patience dans ma vie pour figurer comment fonctionne la base du html pour pouvoir me faire un layout à mon goût. J'ai rien écrit là-bas depuis le 29 septembre 2009, c'est triste. Avec mon premier compte, j'avais des archives qui remontaient jusqu'à 2001! J'regrette un peu de l'avoir supprimé sur un coup de tête. M'enfin, avec le deuxième, ça commence en juillet 2004, ce qui reste assez drôle à relire. Maintenant je m'en sers juste pour trouver des icônes des fois, ou pour de la musique quand je suis ben désespérée. J'pense qu'après mon post j'vais aller fouiner dans ma page d'amis, même si les seuls actifs sont des communautés.

Ok, finalement ça fait une demi-heure que je lis des vieux posts, ça suffit. Mais c'est ben drôle.

5 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Je parlais justement de la même chose avec Stall, live. Wow. Mais moi je les relis pas, j'ai trop honte. J'ai supprimé mon premier aussi.

Sara a dit…

Haha shit. On était des bébés. C'était quoi ton premier, sixfeetunder? Moi j'ai autant honte de mes usernames que du contenu des posts, je pense. Dire que karlou est rendu une STAR, damn.

Mek a dit…

Oah, l'articulage, c'est de la marde. Moi ça me branche quand tu carverise à fond.

Clarence L'inspecteur a dit…

Mais c'est fucké, vous aviez genre 15 ans?

'Sti que ça me rajeunit pas (cette expression-là non plus).

Sara a dit…

@Clarence: OUI! Peut-être même quatorze. Laisse-moi te dire que ça produit du contenu tout à fait fascinant, ces années-là. Y'est pas trop tard pour toi, vieux pain. Pars-toi un LiveJournal et raconte genre tes aventures dans les parcs de Trois-Rivières Ouest pis ta première job dans un dépanneur.