20 août 2010

BEDA 20

Iiiih taaa, il me reste juste huit minutes!

J'ai travaillé de fucking 8h à 17h, je n'ai punché personne dans la gorge, j'ai réclamé un Etch A Sketch à ma boss, j'étais vraiment pas sortable en allant à la SAQ et à l'épicerie, on a été à peu près vingt fois plus efficaces dans notre préparation de repas qu'à notre dernier souper-fondue, on a écouté genre Paramore, Metric, Hey Sugar, Britney Spears et Gaslight Anthem en mangeant, on parle déjà de renouvellement de bail si ça continue à aller bien comme ça, on a eu une bonne discussion sur nos objectifs professionnels et sur WTF pourquoi tous les gars corrects sont déjà matchés? Ils sont où, les gars d'même mais genre...célibataires?! En tout cas. On a un peu scrappé le gâteau, genre allô plein de coulis de fraise dans notre beau frigo, et ce fail nous a fait rire anormalement longtemps. On va peut-être adopter un bébé chat, aussi, question de vraiment devenir des old crazy cat ladies.

Citation du jour: «Moi, j'suis tout le temps sale.»

2 commentaires:

tchendoh a dit…

Vous êtes passés tout droit. Les gens bien se matchent avant ça. T'es rendu dans le no-man's land à jamais.

Sara a dit…

D'où la probable adoption d'un nouveau chat; on sait que tout le reste est sans espoir.