15 août 2010

BEDA 15

Me semble que j'avais une idée? Je m'étais dit ah tiens, j'vais écrire ça...et là ça m'échappe.

J'pense que mon cerveau a un quota de mots potables à distribuer chaque jour. Si je les donne à des gens par courriel ou dans des conversations textuelles, j'peux plus les investir ici. Vu que j'écris presque toujours le soir, il me reste pas souvent de mots.

En tout cas, hier au travail j'ai croisé une prof que j'aime bien, on a parlé de NaNoWriMo, je lui ai dit que mon plan cette année, c'était de faire un plan. J'me dis que si je pense déjà à ça en août, et que ça me tente déjà pour vrai, c'est bon signe? J'pense que j'vais essayer d'écrire une histoire qui me trotte en tête depuis genre vraiment longtemps. Peut-être que si j'ai l'impression que c'est «important», j'aurai envie de faire un effort supplémentaire.

Il pleut. Demain, il va pleuvoir encore. J'aime pas ça travailler six jours en ligne, ça me rend grincheuse. Aujourd'hui, une cliente m'a dit une chose super inappropriée et dirt, pis j'ai failli lui répondre une autre chose autant inappropriée, mais peut-être un peu moins dirt, quand même. Mardi faut que j'aille au garage pour vrai, la petite lumière s'est rallumée.

Pis là y'est presque minuit et je suis occupée à lire des citations de John Green, faque y'aura pas de punch.

Aucun commentaire: