16 août 2010

BEDA 16

Je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée. Genre au point d'avoir juste le goût de dire «uuuggghhhhhhhh» non-stop (pas évident à retranscrire, comme bruit, mais ça sonne fatigué, j'vous jure). J'avais plein de choses à faire ce soir pis j'avançais à rien, toujours des clients avec des longues questions ou qui voulaient donc ben que je les regarde hésiter entre trois bruns fucking identiques. Pis là il me restait une quinzaine de minutes pour essayer de clancher un p'tit ménage vite fait bien fait, mais est arrivée l'ex belle-mère de ma meilleure amie du secondaire (ça mène un peu loin, mais bon) avec qui je garde contact un peu pis qui avait plein de choses à me dire.

Fallait que je rappelle mes parents en arrivant chez nous, ils répondaient pas, j'ai laissé un message, ils m'ont rappelée, j'étais à l'épicerie, je les rappelle, c'est occupé. Fail de communication.

Mon rendez-vous au garage est à 10h demain matin pis j'ai vraiment l'impression que ça va me coûter abusivement cher. Ugh, j'vous dis.

Au moins, grâce à l'averse de fin d'après-midi, j'ai vu un arc-en-ciel freaking parfait et gros et awesome.

L'art de finir un post de chialage inutile en parlant d'arc-en-ciel pour terminer le tout sur une fausse note positive.

Aucun commentaire: