14 août 2010

BEDA 14

J'me suis coupée avec le couteau à pain, juste sur le bout de l'index gauche, pis c'est un peu tannant de manger des clémentines dans c'temps-là. En plus, tantôt, je jonglais avec pour faire un spectacle de clown à mon chat (pas d'autre public, vous comprenez) et y'en a une qui est tombée par terre, faque elle a quelques lésions internes, la pauvre. Elle est quand même moins pire que celle qui avait des pépins. Des pépins, tsé! Inacceptable.

À part de ça, des fois, genre en ce moment, j'haïs beaucoup Facebook pis j'ai le goût de supprimer tous les gens que je trouve pas vraiment cool, mais il me resterait à peu près quarante amis pis j'pense que ça serait un peu pain. Aussi, tant qu'à être en train de chialer pour rien, notre laveuse fonctionne vraiment mal. Déjà que c'est plate faire du lavage, quand tes outils refusent de coopérer, c'est assez déplaisant. Pis y'a des tournesols rabougris sur la table de cuisine, c'est déprimant, mais j'pense que j'ai pas le droit de les jeter parce qu'ils ne m'ont pas été offerts à moi. Donnez-moi donc des fleurs, quelqu'un, que je puisse les jeter quand bon me semble!

Aucun commentaire: