13 août 2010

BEDA 13

J'avais semi-prévu me vautrer dans mes couvertures en revenant d'la job pour lire mes nouveaux livres et me coucher tôt, mais ma coloc est arrivée dans ma chambre en me demandant le CD de la comédie musicale qu'on a faite en secondaire quatre. On l'a mis for the lulz et on a fini par l'écouter au complet, un excellent exercice d'auto-dérision. C'est quand même un peu drôle de penser qu'à 15-16 ans on se prenait full au sérieux avec nos chansons du Roi Lion.

Bref là on écoute Tila Téquila, faute de Coup de Rock, pis ça recommence, BYE.

//

Edit (00:27) J'sais pas pourquoi je fais ça, en ce moment, bloguer tous les jours d'août. J'ai l'impression que le verbe bloguer est supposé vouloir dire genre se forcer pour écrire quelque chose de sensé, de touchant, de réfléchi, de planifié, d'intéressant. Moi j'écris des mots pas importants, tous les jours, pour documenter un peu, dans un vague effort de rigueur. J'trouve que j'écris trop comme je parle, pas assez joli, mais c'est comme ça, je feel pas ben ben les fioritures ces temps-ci, faque j'm'excuserai pas.

6 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Je suis sûr que tu dis pas souvent le verbe "vautrer" quand tu parles.

C'est quoi les livres que t'as reçus?

(Les as-tu déjà nommés pendant que je regardais ailleurs?)

Mek a dit…

Écris exactement comme t'en as envie. Ça t'appartient aussi intimement que le creux de nombril.

Sara a dit…

@Clarence: Ouin, je dis pas ben ben «vautrer», mais l'occasion ne s'y prête pas très souvent non plus. J'ai dit «friable» tantôt, ouuh.

Bell Jar - Sylvia Plath
The Windup Girl - Paolo Bacigalupi
Will Grayson, Will Grayson - John Green & David Levithan
Harry, a History - Melissa Anelli
Mockingjay - Suzanne Collins (que j'ai précommandé, il sort le 24)

(j'les avais pas nommés encore)

@Éric: Ouais, et ceux qui ne sont pas contents n'auront qu'à aller lire ailleurs, hein.

Clarence L'inspecteur a dit…

Bon, le seul que je connais c'est The Bell Jar, pis c'est crissement bon.

Moi, je viens d'aller dépenser 143,53$ chez Chapter's et je suis content. Slurp.

Sara a dit…

Ben là, dis-moi ce que t'as acheté!

Clarence L'inspecteur a dit…

Mon post demain sur Saint-Henri. Parce que je suis cool de même, moi. Je parle des livres que j'achète su'l'blogue. Pis je vais probablement les citer en plus.

Re-slurp.