13 août 2010

BEDA 12: suite

C'est pu le douze, mais ça compte quand même pas pour le treize si j'écris juste que finalement ma soirée a été ben drôle et que ça a compensé pour ma journée de l'échec. On a vu une trentaine d'étoiles filantes (dont une qui a duré au moins le temps de trois «ohmyGOD») et beaucoup plus que ça de chauves-souris. Exemple de citation sur les chauves-souris: «Ben là, des chauves-siouris c'est BRUN, c'pas comme des étoiles!» ou encore «Une chauve-souris c'est comme un rat volant.» On était cinq filles couchées dans le gazon humide et frette du terrain de baseball à Champlain, à boire du vin cheap et à se faire crier des insanités loufoques par les restants de l'équipe locale.

Aussi, j'avais oublié de mentionner précédemment que le charmant monsieur d'UPS est venu livrer aujourd'hui quatre des cinq livres que j'ai commandés lundi sur Amazon. Merci Amazon d'être super efficace sur le shipping.

BONNE NUIT.

3 commentaires:

Audrey a dit…

Hier, j'ai aussi regardé les Perséides, pis ça m'a rappelé toi&moi, l'an dernier, et le gars qui faisait des effets spéciaux, haha. :) J'ai quand même BOUCOU ri quand un gars, hier, a dit: "AH BEN TABARNAK", parce que l'étoile filante était loooongue. C'était sweet en CRISSE.

Sara a dit…

Tu me feras penser de te répéter les calls vulgaires que le dude nous lâchait dans le micro de l'annonceur de baseball! J'écrirai pas ça sur les Internets, mais c'était pain drôle. J'AI FAIT DES VOEUX, AS-TU FAIT DES VOEUX?

myr_heille a dit…

Oh man, c'est quoi tes liiiivres? Je veux savoir! Mets donc ça sur petri ou qqchose! :D